Julian Modest - la vie cutlurelle en Bulgarie

  • Esperanto Marseille

Mardi 5 juin 2018 - Espéranto-Marseille recevra la visite de Julian Modest, écrivain connu dans le milieu espérantiste et collaborateur régulier de la revue « Monato ». Il donnera une conférence sur la vie culturelle actuelle en Bulgarie.

Julian Modest - la vie cutlurelle en Bulgarie

Dans le cadre d’une tournée en France, Georgi Mihalkov, également connu sous le pseudonyme Julian Modest, donnera des conférences à Marseille et à La Ciotat sur le thème de la culture dans la Bulgarie d’aujourd’hui.

Georgi Mihalkov est connu dans son pays pour avoir écrit plusieurs romans et pièces de théâtres en bulgare et en espéranto. Il est l’un des rédacteurs réguliers du magazine en espéranto Monato.

La conférence aura lieu à Marseille, au CIRA, 50 rue Consolat, 13001 Marseille, le 5 juin à partir de 18h00. Julian Modest donnera la conférence en espéranto et une traduction immédiate en français sera assurée. L'entrée est libre et gratuite.

Julian Modest donnera également une conférence le 6 juin à 19:00 à La Ciotat au Grand Portique, 18 rue Vignol, 13600 La Ciotat. 

 

Julian Modest - la vie cutlurelle en Bulgarie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
© 2015 Esperanto Marseille -  Hébergé par Overblog